L’AME suscite l’expression individuelle 2003 Mu®eve

A travers la réalisation de Mu®eve inauguré en 2003, l’Ame se tourne vers les étudiants de l’université d’Evry, en créant une œuvre pour le site internet de la Maison Université Entreprise Val d’Essonne, Interface du monde des étudiants et celui de l’entreprise. Ce projet novateur propose aux visiteurs du site une promenade ludique et interactive.

Mu®eve propose au visiteur du site MUEVE (www.mueve91.org) une ballade interactive et suscite sa création : associations iconographiques, poésie, évocations… Mu®eve, œuvre en mouvement, en constante évolution, s’enrichit ainsi des interrogations à distance ou au sein de sa sculpture, architecture de bois posée au cœur de l’université.

Le site internet a été conçu par quatre architectes et un philosophe de l’Atelier Wunderschon Peplum (AWP), soucieux des enjeux de la ville contemporaine.

Matthias Armengaud, Adamo Demont, Arnaud Hirschauer, Aurélien Masurel et Marc Armengaud axent leur travail autour du renouveau poétique de la perception de l’environnement. Ils s’attachent à créer du lien entre les genres, les disciplines et les espaces sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *