Rechercher
  • AME

Concours Créateurs

En juin 2019, l'association A.M.E a reçu de son adhérent le Groupe ADP un stock de rouleaux de tissus. Ce don intervient à la suite d'une dénonciation de marché de prestation lorsque les agents salariés ont été dotés de nouvelles tenues professionnelles. Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale d'entreprise, l'adhérent Groupe ADP a proposé à l'association A.M.E pour leur 21e projet de mécénat de mobiliser des artistes ou des artisans autour d'une démarche écologique, environnementale et de lutte contre le gaspillage.

A ce titre, tous les adhérents de l'association A.M.E ont souhaité proposer aux lycées du territoire disposant d'une section mode et/ou décoration de travailler à partir de ces matières upcyclées.

Le lycée Gustave Eiffel de Massy sera donc le partenaire de l’AME pour ce nouveau projet de mécénat qui repose essentiellement sur le soutien à deux évènements phares qui jalonneront les années 2020, 2021 et 2022 et créés selon le programme pédagogique du Lycée :

  • un Grand concours (début 2021) de créateur organisé par l'équipe pédagogique du lycée et ouvert à tous les nouveaux talents ou passionnés du territoire. Télécharger

  • un défilé de fin de formation (mai 2022) réunissant les pièces originales (vêtements, décorum…) créées et fabriquées par les élèves en Bac pro.

RESSOURCES ROCK CONCOURS 2021 14 12 2020
.
Download • 2.92MB


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout